Bitcoin Cash, Tron, Cosmos Analyse des prix : 22 décembre

La baisse des bitcoins de la veille a eu un impact significatif sur le marché des altcoins.

Bitcoin Cash a enregistré des pertes de près de 15 %, mais les taureaux avaient un peu d’espoir, tant que le prix restait supérieur à 300 $. Le Tron était susceptible de grimper un peu plus haut sur les graphiques pour tester un niveau de résistance avant un nouveau mouvement à la baisse. Cosmos s’échangeait au niveau de 5 dollars mais pourrait redescendre plus bas.

Bitcoin Cash [BCH]

La résistance à 373 $ n’a pas été vaincue et une baisse de près de 1 200 $ pour la CTB a vu BCH souffrir sur les graphiques.

Avant la récente chute brutale de Bitcoin, qui a eu un impact considérable sur Bitcoin Cash, le volume d’achat était constant, ce qui a entraîné une hausse des prix pour BCH.

La réaction du prix au niveau de 326 $ serait indicative de la prochaine direction que prendra le marché. On s’attend à ce que, en raison de la saine reprise des deux dernières semaines, BCH se consolide sous ce niveau de résistance et finisse par monter plus haut.

Toutefois, un rejet à 326 $ indiquerait que BCH subit davantage de pertes à l’arrivée. Une baisse sous la barre des 300 dollars mettrait les ours fermement sur le siège du conducteur.

Tron [TRX]

L’utilisation de l’outil Fibonacci Retracement pour le passage du TRX de 0,023 $ à 0,039 $ en novembre a permis de mettre en évidence certains niveaux de soutien critiques pour le TRX.

La poche dorée, la région située entre les niveaux de retracement de 65 % et de 61,8 %, a servi de soutien au TRX et était susceptible de le faire à nouveau. Le RSI a montré que la pièce avait une forte dynamique baissière à court terme.

On peut s’attendre à un nouveau test du niveau de retracement de 50 % au prix de 0,03 $ avant un nouveau mouvement vers la poche dorée.

Cosmos [ATOM]

La pression de vente derrière ATOM a été exacerbée par la chute de la CTB. L’oscillateur Awesome n’a montré aucun changement dans la dynamique de baisse.

Le 20 SMA (blanc) est passé sous le 50 SMA (jaune) pour indiquer une tendance baissière à court terme. On peut également s’attendre à ce que la 20 SMA agisse comme une résistance.

Une baisse en dessous du niveau de 5 $ verrait ATOM tester à nouveau le niveau de soutien de 4,8 $. La poche de liquidités aux alentours de 4,5 dollars agirait également comme une région de demande si l’ATOM atteignait ces niveaux. Pour la pièce, les niveaux de 5,25 et 5,45 dollars sont des niveaux de résistance.

Dieser Beitrag wurde unter Bitcoin veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.